• Besoin d'aide ?

FAQ?

Vous trouverez ci-dessous une réponse aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, vous pouvez nous écrire à questions@promolife.be.
Nous y répondrons avec plaisir dans les plus bref délais.


A) Vous ne parvenez pas à vous connecter sur le site PromoLife ?

Contrôlez votre Login (qui est votre adresse e-mail) et votre mot de passe en tenant compte des majuscules et des espaces ! Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le retrouver :

- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur PromoLife.
- Cliquez sur OK.

Nous vous renvoyons un lien qui vous enverra sur une page sécurisée de PromoLife pour redéfinir un nouveau mot de passe.


B) Vous n’arrivez pas à vous inscrire ?

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription sur PromoLife, veuillez contrôler votre connexion Internet et recommencer. Veillez aussi à remplir tous les champs obligatoires.


C) Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le retrouver :

- Cliquez sur « mot de passe oublié »
- Indiquez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur PromoLife.
- Cliquez sur OK.

Nous vous renvoyons un lien qui vous enverra sur une page sécurisée de PromoLife pour redéfinir un nouveau mot de passe.


D) L’offre dont vous souhaitiez profiter n’est plus sur le site ?

Si une offre n’est plus disponible sur le site, c’est que :

  • L’action est périmée/terminée;
  • Vous avez déjà imprimé cette offre. Chaque offre n’est valable qu’une seule fois. Lorsqu’elle a déjà été imprimée, elle n’apparaît plus sur le site.

E) Où votre bon de réduction peut-il être utilisé ?

Vérifiez les conditions d'utilisation de chaque bon afin d'en connaître la validité (dates de validité, enseignes participantes et pays). Achetez le ou les produits concernés et donnez ce bon au même moment à la caisse.


F) Votre bon n’a pas été accepté dans un point de vente ?

Pour que votre bon soit accepté à la caisse, vous devez tenir compte de plusieurs éléments :

  • Découpez chaque bon individuellement sur les pointillés. Un bon qui n’est pas découpé peut être refusé à la caisse.
  • Imprimez votre bon en couleur ou en noir et blanc sur un papier blanc. Si le papier est coloré ou si c’est un papier spécial, cela peut empêcher la lecture du code-barres à la caisse.
  • Imprimez le bon en taille réelle (100%). Si la taille du bon est agrandie ou diminuée, cela peut aussi empêcher la lecture du code-barres à la caisse.
  • Votre nom doit figurer, imprimé, sur le bon. Toutes les informations que vous donnez pour recevoir le bon doivent être complètes et correctes.
  • Vérifiez que le code-barres est/soit imprimé correctement et qu’il est/soit lisible. Les plaintes concernant les refus à la caisse en raison d’une mauvaise qualité d'impression seront considérées comme irrecevables.

G) Vous souhaitez plus d’informations concernant une offre ?

Cliquez sur l’icône « i » sous l’offre pour en obtenir.


H) Vous souhaitez transmettre une offre à un(e) ami(e) ?

  • Cliquez sur l’icone de l’enveloppe ou allez à la page “détail” et cliquez sur “transmettre à un ami” ;
  • Remplissez correctement son adresse e-mail ;
  • L’offre sera envoyée à votre ami(e).

I) Vous rencontrez des problèmes pour imprimer les offres ?

Si l’impression d’un bon n’a pas réussi, veuillez vérifier si le bon est encore disponible dans votre panier.
Si le bon est encore disponible dans votre panier, contrôlez les points suivants :

  • Votre imprimante est-elle correctement branchée et allumée?
  • Y a-t-il suffisamment d’encre et de papier? Si non, corrigez ces deux points.
  • Si les points précédents sont en ordre, essayez à nouveau d’imprimer votre bon.

Si votre bon n’est plus disponible dans votre panier, veuillez nous envoyer un e-mail à questions@promolife.be. Décrivez-nous le problème que vous avez rencontré et l’équipe PromoLife vous répondra dans les plus brefs délais.


J) Vous désirez prendre contact avec l’équipe PromoLife ?

Lorsque vous cliquez sur “contact”, vous avez la possibilité de nous envoyer un message (questions@promolife.be)


K) Que se passe-t-il avec mes données ?

Les informations que vous nous transmettez sont utilisées afin de mieux vous connaître. Nous essayons de sélectionner et de vous proposer les offres qui correspondent le mieux à votre profil. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur « charte de vie privée » ou « conditions générales » en bas du site.


L) Vous souhaitez compléter ou supprimer vos données ?

En cliquant sur “Mon profil” dans le haut de la page, vous avez à tout moment accès aux informations que vous avez données. Vous pouvez alors les modifier ou les supprimer.


M) Vous souhaitez vous désinscrire de PromoLife ?

Si vous ne souhaitez plus utiliser le site PromoLife et que vous voulez vous désinscrire, allez dans la rubrique « Mon profil » et cliquez sur le bouton « Désinscription ». Toutes les informations que vous nous avez transmises seront effacées. Cela ne vous empêche pas de vous réinscrire à nouveau par la suite.


N) Pourquoi avons-nous besoin de votre adresse e-mail ?

Votre adresse e-mail sera utilisée pour :

  • vous connecter sur le site. Votre adresse e-mail sera votre login et vous devrez l'indiquer chaque fois que vous allez sur le site;
  • vous envoyer votre e-mail de confirmation d’inscription;
  • vous envoyer votre mot de passe en cas de perte ou d’oubli;

Nous pouvons aussi utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters et des informations utiles concernant PromoLife. Si vous souhaitez recevoir ces e-mails, vous devez cochez la case « je souhaite recevoir des e-mails de la part de HighCo et ses partenaires » dans la rubrique « conditions générales ». Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous devez décocher cette case. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur « charte de vie privée » ou « conditions générales » en bas du site.

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez prendre contact avec l’équipe PromoLife (questions@promolife.be). Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur www.promolife.be.

L’équipe PromoLife.